Jericoacoara

Publié le par France et Alexandre.

NANanininini tralalalère

Ca y est, nous y sommes, c'est presque comme le paradis. Petit village situé sur la côte Atlantique, perdu dans l'imensité des dunes. 3 heures du premier village. C'est un peu comme le désert ici, que du sable blanc, pleins de petits bars et un spot de planche à voile de fou. Oui nous profitons vraiment de nos vacances à fond.

Baignade, sièstes dans le hamac, session planche. Oui j'ai même navigué un peu il y a deux jours de cela. Force 5-6 beaufort, petit spot à vague prés de la pointe de la plage. 3 heures à me déchirer les bras. Mais trop bon.

On a retrouvé une amie de Bariloche que l'on avait rencontré avec PG : Marie Jeanne, elle est tellement rigolotte.

Bon aujourd'hui c'est l'anniveraire de Franziska, France mon bijoux quoi. 29 ans la grande. Dis donc. On a donc arrosé un peu ca hier soir, sur la plage devant les démonstration de capoera, et quelques de verres de caipirinha.

Bon sinon tout va bien, d'ailleur le message est court car on va vite encore se baigner dans cette eau trop chaude, cette ambiance trop cool, avec des gens trop sympa. Vous êtes dégoutés là....

Ciao bises à tous

Bises à mes parents, de qui je viens d'avoir des nouvelles de Tahiti. Tout se passe bien pour eux aussi.

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE  Franziska<br /> C'était noté sur mon agenda mais comme je ne travaille pas le samedi .....<br /> Gros bisous à vous deux<br />  <br /> Drine
Répondre
S
Salut a vous vacancier de longue durée<br /> Vous etes enfin arrivé a LA plage tant attendu, c vrai que ca degoute un peu quand meme...<br /> En tout cas les images sont superbes( bande de veinards) Chez nous dans notre plat pays il pleut et il fait froid.....<br /> Profitez bien de ces moments<br /> Bien le bonjour de tous<br /> Serge et co
Répondre
V
lentement je comence a me demande si votre page est pour nous faire jalouse;) monde dieux.. je veut dire, ici, se le hiver qui comence..mais pour finir, je suis content que vous passe such a good time!!!a mon epoque j en avais une bonne aussi.. on a fait du horse back riding superstoned.. et on se sente come des hereos avec la mission de sauve la terre;)<br /> amuse vous bien la bas, mais oublier pas, que il y a des autre endroit que sont hyperflashing a brasil!!(a palya de pipa vous pouvez faire du surf avec les dauphin qui font le surf acote) mais attention, se cher!<br /> Prooooovite malucos!!<br /> allez je vous laisse!! bises de la suisse!!la vero
Répondre
V
lentement je comence a me demande si votre page est pour nous faire jalouse;) monde dieux.. je veut dire, ici, se le hiver qui comence..mais pour finir, je suis content que vous passe such a good time!!!a mon epoque j en avais une bonne aussi.. on a fait du horse back riding superstoned.. et on se sente come des hereos avec la mission de sauve la terre;)<br /> amuse vous bien la bas, mais oublier pas, que il y a des autre endroit que sont hyperflashing a brasil!!(a palya de pipa vous pouvez faire du surf avec les dauphin qui font le surf acote) mais attention, se cher!<br /> Prooooovite malucos!!<br /> allez je vous laisse!! bises de la suisse!!la vero
Répondre