Itacaré

Publié le par France et Alexandre.

Toujours a "Itacaré". Oui le village nous a séduit malgré le mauvais temps bien présent. Oui depuis quelques jours, la pluie fait son apparitions chaque soir. Pas seulement une petite pluie bien tranquille mais plutôt forte et soutenue. C'est bien connue que le mois de Novembre est le début de la saison des pluies. On ne se plaind pas, c'est quand même cool.

Hier pas de surf, les conditions étaient monstrueuses. il y avait eu pas mal de vent durant la nuit au matin personne sur le spot. J'ai quand même fait une tentative mais impossible de passer la ligne ou les vagues cassent. Si une fois, mais je me suis fait dessus et je suis rentrer un peu pousser par la force des choses ( C'est le cas de le dire ). Sinon France a vraiment tiré un trait ur le surf. Ces quelques jours qu'elle a fait lui ont déchiré la peau sur le ventre, brûlé les lèvres et un bon grand coup de soleil sur tout ca. En ce qui me concerne je ne dis pas aurevoir au surf. Deux petites journée de repos ont été bénéfique et demain je m'y remet. Pour ce qui est des photos et des vidéos, nous sommes un peu pauvre. C'est vrai tu as raison Dud, on me voit pas debout, mais attend mon petit gars, je te réserve un "Barrel" de l'au-dela. Un comme tu n'as jamais vu, un spéciale dédicace pour toi et pour l'hiver que tu vas passé complétement subjuguè par mes acrobatie surfiennes.

N'importe quoi. Tout va bien autrement. Nous avons découvert aussi d'autres plages à une petite heure de marche de notre village. A travers la forêt, et la jungle. Splendide. Nous passons aussi du temps avec une touriste Allemande trés sympa : Annette.

Ciao à tous.

Ciao Dud, merci pour le message.

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
allleeez un peut plus de surf!! j espere vous avec encore du temps pour sortir aussi.. j ai eu des nuit bien marront avec beacoup de la dance a itacare!<br /> j espere aussi, que vous allez avoir du soleil encore une peut! monde dieux je connais bien the rainseason! incoryable nestece pas?<br /> il faut bien que vous rentre bronze un peut! mais compare avec les tete blanche come le lait ici on suisse, je suis sure que vous ete des petite negre;)<br /> content de vous voir bientot!! bises la vero
Répondre