Itacaré/Surf

Publié le par France et Alexandre.

EN DIRECT DES PLAGES DU BRESIL

OUI, en effet, grand choc dans le monde du surf. Franziska BÜRGI met fin à sa carrière de surf. Rappelez-vous, aprés des débuts extraordinaires, elle ne tarde pas à perdre patience, et tire un trait sur le surf, cette discipline tellement cool.

On a donc loué des planches de surf pour 4 jours. Ces quatre derniers jours. C'était beaucoup de fun. France a donc vite perdu patience en rentrant sur la plage. Elle s'en sort pourtant pas mal avec une planche de surf bien trop petite pour son niveau. La femme du shop lui a conseillée ce genre de board pour encore mieux faire ses botton turn avant d'envoyer un sick roller over the wave. Bref planche trop petite et pas facile de tenir debout. Pas grave, aujourd'hui nous prenons un jour off, tranquil quoi, et repartons demain affronter les vagues. France s'est armée d'un gun cette fois. Pas folle la bête, cette fois, elle a une planche deux fois plus grande que elle.

De mon coté, je m'en sors. Je prends maintenant les vagues. J'ai même eu quelques bonnes sensations de glisse. Mais je suis encore sur le petit spot de vagues. Je risque d'aller sur le spot des grands demain ou aprés demain.

Bref, les premiers jours ont quand même été trés fatiguants. A chaque fois que l'on fermait les yeux, on ne voyait que des vagues. Nos muscles étaient tout contractés, on était mort tout les soirs à s'endormir bien tôt je trouve.

Bon dés demain on va retourner se faire une bonne session machine à laver. France risque de manger pas mal de sable, mais va se battre jusqu'au bout. Elle est tellement forte...

 

Allez, je vous laisse, on doit aller parler technique avec France.

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut les jeun's,<br /> Là est toute la valeur du surf, ne pas lacher le morceau meme si tu ne sents plus tes épaules et que tu as mal aux cotes. Je t'ai pas vu debout acquel !!! Ou sont les photos ?<br /> En effet, comme dit PG, ici c'est pas pret d'etre l'hiver, tout est bien vert, peut etre une année sans neige. Personnellement je m'en tapes grave ( mon cerveau est resté bloqué sur Hossegor, pour un bon moment encore ).<br /> Profitez bien des longues journées qu'il vous reste, et à bientot sur Tignes, je sais que le retour ne va pas etre facile facile.<br /> Grosses bises à tout les deux.<br /> Duddy.<br />  <br />  
Répondre