La Paz

Publié le par Acquel

Hola, tout le monde.

Ca y est, on vient de quitter nos animaux de la jungle, et le petit village de "Villa Tunari", pour découvrir la grande citée de "La Paz". Hier soir donc, aprés avoir partager le repas avec presque tout l'enssemble des volontaires, et aprés avoir sifflé quelques bières et quelques bouteilles de vins, nous avons recu un chaleureux aurevoir de la part tous. Nous avons étè trés surpris que chacun vienne nous prendre dans leurs bras nous dire de rester encore quelques semaines. C'est la première fois ici que les volontaires reservaient un salut pareil aux gens qui devaient partir. Nous avons étè trés touchés par ce geste, et les avons donc quitter aprés le repas du soir. Avons récuperé nos sacs et avons attendu le long de la route qu'un bus veuille bien nous prendre. Nous avons donc attendu environs 2 trés bonnes heures avant qu'un bus s'arrête et nous charges à son bord. Nous commencions à perdre confiance car il y avait déja plusieurs bus qui étaient passés et qui ne s'étaient pas arréter. Bref nous avons quand même passé les 6 premières heures assis dans les marches de l'escalier du bus car celui-ci était pleins. Un peu soul, trés fatigués de notre dernière journée, les marches sont trés inconfortables mais nous réussisons quand même à nous endormir. Les autres 7 heures de bus de Cochabamba jusqu'à "La Paz", nous les effectuons dans les sièges. C'est quand même autres choses.

Bref aujourd'hui nous sommes super nazes et aprés nous être installé dans un hôtel, nous traînons un peu en ville. "La Paz" semble chouette. Bon nous allons maintenant nous reposer un peu. Je mettrais les photos demain. Rester patient, aller à demain.

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est vraiment exelent votre treap, et g hate de voir et d avoir vos commentaires en live. Apres ca le retour sera bon mais difficile. Ici au chili on est pas tres loin de vous frontiere avec la Bolivie. Et au faite le paresseux en langage courant europeen s appelle le Martin, j adorte mon nom. Hasta pronto les amies et bonne continuation.
Répondre