Villa Tunari

Publié le par Acquel

Et oui je me doute, vous vous demandez ce que l'on fout pour ne pas écrire et pour ne pas vous faire voir de nouvelles photos. Et bien on bosse comme des malades. Le boulot est vraiment super et nous passons vraiment un temps exeptionnel ici. Expérience unique que je ne pense pas retrouver ailleur. Nous journées sont donc bien chargées et quelques soirés l'ont étè aussi. Oui nous sommes une petite trentaine à travailler dans ce parc et il est organisés des soirées pour dire aurevoir à certains qui nous quittent, donc il y a trois jour de ca j'ai pris une bonne biture. Pour s'en remettre nous avons fait un foot hier soir. Nous avons bien couru pendant deux bonnes heures après la balle, cela faisait du bien de faire un peu de sport..

Sinon mes deux singes se portent trés bien. Talia et América sont deux femmelles qui m'adorent et qui posent quelques problémes à certaines personnes. Elles n'aiment pas tout le monde et le font bien voire. Elles peuvent être assez violentes avec certaines filles, les morcures sont courantes mais n'ont encore rien à voir avec ceux qui travaillent avec les pumas. Chaque jour il y en a au moins un  qui a le dos déchiré par les griffes acèrés du gros chat qu'ils promènent toute la journée dans la jungle.

France, elle, se règale. elle s'occupe toujours des singes qui se trovent en quarantaine. Il y en arrive tous les jours, et tous sont à craquer. C'est trop choux tous ces singes, on est un peu comme leurs parents même si quelques fois ils n'ont en font voire de toutes les couleurs.

Le temps passe trop vite et nous avons dèja entamé notre deuxième semaine qui est donc la dernière. Nous partons dimanche pour "La Paz". Ensuite se sera le "Brèsil".

Autrement, ha si quand même, un truc incroyable que je ne vous ai pas dit la dernière fois, j'ai retrouvé ici une cliente israellienne que j'ai eu cette hiver en snowboard hors-piste. Que le monde est petit. Il y aussi deux australiens qui vont venir passer la saison d'hiver à "Val D'Isère". vraiment incroyable. Oui tous les gens qui travaillent avec nous sont vraiment cool, enfin pas tous, mais on ne fait pas attention à ceux qui ne le sont pas. d'ailleur les plus sympa sont peut être les israeliens, surprenant vous allez me dire.... pourtant.

Voilà, vous avez bien le bonjour des singes, des tortues, des boas constrictors, des teyrons, des tyrons, des aras, des flamants roses, des ocelots, des pumas et des enfin des jaguars. Tous vous saluent bien de la jungle de "Bolivie".

Allez bisent à tous et à bientot.

 

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article