Ca sent la fin

Publié le par Acquel

Oui en effet, ça sent la fin de la saison. La station est super calme et cette semaine, on annonce seulement 50% de réservation immobillière, ce qui est peu. Le temps à bien changé aussi les températures sont fortements remontés, pour preuve il fait 10°C à 2 000 mètres. La neige s'est alourdie et dans l'aprés-midi cela devient trés slaschi, c'est à dire trés humide. Bref, on s'en fout de tout ça, aujourd'hui je n'ai rien foutu; ha si, je me suis levé ce matin à 8 heures moins quart pour aller travailler, mais quedal, pas le moindre boulot, rien, alors je suis rentré. France ne travaillait pas ce matin et ne commençait qu'à 13h30, j'ai donc dû me glisser sous la couette pour ne pas la réveiller. Et depuis ? He bien rien, justes quelques courses et la visite de mon ami François qui prend une semaine de plus de vacance pour se remettre de ses douleurs aux poignets.

A ce propos, je viens d'apprendre que je travaillerais trois heures tous les matins. c'est cool parcequ'il n'y aura pas beaucoup de job et je ferais parti de ceux qui bossent. Ok j'ai vraiment pas d'inspiration et vous refaire le coup de la recette de cuisine thaï maintenant serait le mal venu, je vais attendre un autre jour.

Publié dans Tignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article