Printemps en Suisse

Publié le par Acquel

Ola los amigos,

Désolé pour cet absence trés prolongée, mais j'avoue, j'avais un peu laissé tomber l'affaire... J'usqu'au jour ou...!!!  j'ai vue les statistiques faramineuses de mon blog. Ouais c'est un truc de fou, les graphiques sont des buildings,le blog sature, les médias commence la promotion la semaine prochaine et les gens s'arrachent dèjà le "Tee-shirt" de mon blog. Voilà, vous réalisé un petit peu ce qui se passe ? C'est donc pour cela que je resurgis, pleins de conneries et toujours envie.

 Bref, Tignes c'est fini. On a rangé les skis, les snows, tout le matos quoi. L'appartement est tout clean, il attend des locataires pour cette saison d'été. Il ne reste plus beaucoup de monde là-haut, Dud est biensûr présent, il doit travailler avec Pablo. J.B. doit y être aussi. P.G. aucune idée. Bref petite pensée à eux. Pour les autres aussi off course, mais Vous autre (The Others), vous etes déjà en vacance donc c'est moins dure. Sinon en ce qui me concerne, je suis actuellement en Suisse, Chez France. Que du bon temps entre le mariage de Adi, un repas chez Sabi, le Samedi à Grimmi chez Maesi le barbecue de Roman et le dimanche en famille. Dommage que cela ne dure pas plus longtemps, et oui, la saison vient tout juste de se terminer que la semaine prochaine nous décollons déjà pour Rio De Janeiro. Vous allez dire que nous sommes pas à plaindre bien évidement, mais lorsque l'on à pas vue sa famille depuis l'automne dernier et que l'on part pour 6 mois à travers l'Amérique du Sud, une semaine à la maison c'est bon mais peut-être pas assez long.

Je dois repartir demain pour Bourg en Bresse. France reste ici, elle doit faire une semaine de Cranio-sacral Thérapie. On se retrouve dans 7 jours pour s'envoler de Genève. Une fois en France, je dois d'ailleur commencer à m'inquiéter au sujet de mon sac, de mes affaires, de tout quoi !!

A ce propos , je suis à la bourre,  je dois vous laisser. Bises à tous

Publié dans Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article