bariloche

Publié le par Acquel

ola tout le monde, comment allez-vous ?

Pour tout se passe bien dans le meilleur des monde. Nous avons réussi à quitter Uspallata, notre village favoris de la région de Mendoza, pour descendre à Bariloche. La région est très connue pour ces  stations de ski et ses magnifiques paysage. Il y a une multitudes de lacs au pied des montagnes enneigées. Cela ressemble vaguement à la Nouvelle Zèlande.

Nous sommes donc arrivés hier en fin d'après-midi aprés 20 heures de bus. La ville est très touristique, c'est gavé de monde dans les rues, on halucine. Beaucoups d'étrangers qui viennet ici pour skier biensûrs, c'est le deuxième endroit le plus important  d'Amèrique du Sud pour les sports d'hiver après Las Leñas, qui sera d'ailleur notre prochaine destination. Ce matin nous nous sommes renseignés pour louer une voiture que nous avons réservé pour 3 jours à partir de demain. Nous allons pouvoir visiter les environs et passer quelques nuits dans notre véhicule, au bord de l'eau ou dans des vallées perdues. voilà voilà, sinon nous commencons à penser qu'il ne faut pas trop tarder à remonter vers le nord et passer en Bolivie car le temps nous est compter maintenant. nous en sommes à la moitiè de notre périple et il nous reste encore beaucoups de choses à voire. Bref on ne se fait pas trop de soucis mais si nous voulons prendre notre temps au Brésil avant de rentrer en Europe, alors il faut que l'on comence dès la semaine prochaine à remonter vers la Bolivie. Houyouyou, cela risque beaucoup de nous changer. Le froid , le confort et la sécuritèe ne risques pas d'être les mêmes, c'est aussi pour cà je crois, que nous avons passé autant de temps ici en Argentine.

Ok, voilà les informations pour aujourd'hui. Pas de vidèos et pas de nouvelles photos, se sera pour la prochaine session sur internet.

Bisous bisous à tout le monde.

PS : Promis l'Olive, je pense à te ramener un bonnet péruvien rond et non pas pointu.

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article