PG est là/Bariloche

Publié le par Acquel

ola ola,

Voilà que notre bon vieil ami PG est arrivé hier à Bariloche. Aprés l'avoir attendu 2 bonnes heures dans la gare routière en ce demandand ce qu'il y aurait pu lui arriver, c'est France qui finallement le rencontre en ville pendant que je dormais bien. Oui je dormais. Ben oui ca arrive quoi...que je me repose un peu l'aprés midi. Oui en effet la veille, enfin le matin même, je me suis couché assez tard, ohhh pas grand chose, juste aux environs des 7 heures, 7 heures et demie. Oui en fait on a retrouvé des amis à l'hostel, un copain de Tignes avec deux autres skieurs. D'abord la soirée a commencé par un petit thèatre avec France, en amoureux. Une pièce bien espagnol comique/dramatique. On a pas tout compris mais on a bien aimé. Ensuite on retrouve les copains dans un bar : "La cantina". Avec qui on rencontre encore un autre copain de Tignes. C'est fou comme le monde est petit. Encore plus tard, on voit arriver encore deux autres amis, Will Cochet qui est chez Evo2 et Nicolas d'embrun avec 5 minutes d'intervales: On halucine tous, on est presque une petite douzaine de français dans ce bar. En plus c'est samedi soir et il y a toute la ville qui sort ce soir. Bref grosse ambiance jusqu'à ce que l'on bouge en boîte de nuit vers les 5 heures du matin, et là encore plus grosse ambiance. Un truc de fou.

Bref bien amusé quoi. Mais c'est vrai que j'ai un peu mal à la tête toute la journèe. Et maintenant voilà que PG arrive . Ca risque d'ètre dur cette semaine. On a fétè ca hier soir au restaurant avec un petit steack de 500 gr. et une bonne bouteille de vin. Aujourd'hui, du coup, on fait un peu d'internet et on se repose a La cabane dans laquelle on loge tous les trois et un pote que PG a rencontré hier en arrivant.

Voila un peu ce qui c'est passé ces deux derniers jours. Demain, on risque d'aller skier dans la station proche de Bariloche : "Cerro Cathedral". Les conditions de neige ne sont pas vraiment les meillieurs en ce moment mais il fait beau et il faut en profiter.

Ok amigos suerte todos y hasta luego.

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article