Uspallata, toujours fiesta

Publié le par Acquel

Voila, il est tôt maintenant, a l'heure a laquelle je vous ecris. Aux alentours de 11 h 30. Je viens de me lever en catastrophe car je me suis couche il y seulement 3 heures de ca. France est restee serieuse hier soir, tandis que je me suis encore fait embarque par le patron de l'hôtel et ses amigos en discothèque. Un truc de fou...

Donc grande fiesta ici a Uspallata, dans se petit village avec un bar et une disco. Elle ouvre juste une fois par semaine, le samedi. He bien evidement il y a tout le village qui est prèsent, he bien evidement je suis le seul touriste, he bien evidement tout le monde fait bien attention a ce que je ne manque pas de boire un bon grand verre de "Ferney-Coca". C'est l'une de leur boisson favorite, sorte de liqueur a base d'herbe de ferney, et du coca-cola, tres tres fort. Et voila pourquoi ce matin j'ai ce que l'on appel en France, la tête dans le ..., les fesses.

Bon maintenant il ne faut pas traîner car on va passer la journee a Puente De Lincas, et notre bus ne va pas tarder a arriver. 2 heures de route jusqu'a ce village qui se trouve a la frontiere chillienne, a pres de 3000 metres d'altitude. Il y a beaucoup de neige et quelque remontees mecaniques, mais juste histoire de se promener et de voire des ruines de vieilles maisons encastrees dans la pierre. Maison Tronglodites je crois que l'on dit comme ca. Bref a cette heure de toute facon je ne sais pas encore tres bien ce que je dis.

Je vous abandonne, a plus tard...

Holalala ma tête.............................................................................

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article