Windsurf schule

Publié le par France et Alexandre.

J'écris trés vite un petit message entre deux sessions de planche à voile. J'ai encore les mains qui tremble d'ailleur, l'eau est plutot fraiche ici. 14 degrés peut etre. Oui je planche tous les jours, puisque je travaille comme moniteur de planche sur le lac de Sylvaplana, prés de St Moritz. Mes journées c'est 3 heures de cours le matin, 1 heure de pause puis 2 heures de cours privé pour les bons. Oui plus tard dans l'aprés midi car le vent se lève aux alentours de 14 heures et quand il se lève ce n'est pas pour rigoler. Pour preuve les derniers 9 jours c'était 5 beaufort tous les aprés-midi.
Bref la vie pour moi est super belle.
Vous inquiétez, pour France aussi la vie est pas mal meme si elle travaille beaucoup. Nous trouvons quand meme le temps pour se faire des petits tours en VTT, des petites sorties au restaurant. Nous partageons aussi quelques BBCQ avec les amis de l'école de voile ainsi que des sortie nocturnes arrosée. Cool quoi...
Bon j'ai trop froid, je vais aller me rèchauffer. Je vais essayer dans les prochains jours de vous mettre les photos.
Bises à tous...

Pensèe à petite grand mère qui ne vas pas trés bien en ce momment.

 

Publié dans Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
youhou!!je tiens à participer au jeu de l'été car je pense en détenir la réponse...mais qu''est ce qu'on gagne?une semaine de cours de planche à voile peut être?bon aller j'me jette à l'eau:y s'agirait pas par hasard de votre union à tous les deux??auf wietersehen.
Répondre
B
eh 'sieutres bonnes nouvelles, n'est-ce pas? mais je crois qu'il faut change la langue maintenant...  rätoromanisch is the next challenge, alex!bis bald einmalbuh
Répondre