M'a suis cassé le poignet.

Publié le par France et Alexandre.

Ca me prend pas mal de temps de vous écrire avec un doigt de la main gauche. Ce n'est pas que j'ai perdu mes doigts mais je viens de me casser le poignet droit. Oui, lors d'une petite sortie snowboard avec des amis, je me suis fais percuter par un snowboarder qui arrivait à balle. Les conditions de neige était dur, j'ai volé sur le dos et je suis retombé de tout mon poid sur la main. Je n'était pas trés vigilent et je l'ai pas vu arriver.

Voilà quoi, je suis bon maintenant à passer mes 3 prochaines semaines avec un plâtre. Merde quand même, il faut toujours qu'il m'arrive une couille.

Publié dans Tignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
BON RETABLISSEMENT EN ESPERANT QUE TU NE SOUFFRES PAS TROP<br /> ET PAS DE BRAS PAS DE CHOCOLAT<br /> BIS ELO OLIVE
Répondre
F
oh mon bebe. bon rehabilitation je vais bien te soigne:)<br /> france
Répondre