Qui êtes vous...?

Publié le par France et Alexandre.

Qui êtes vous...?

Oui, je me pose la question à chaque fois que je vais voire les statistiques de mon blog. En effet, les blogeurs savent de quoi je parle, mais pour les autres personnes qui ne comprennent pas, je vais expliquer trés rapidement. Les statistiques me disent exactement le nombre de gens qui viennent visiter le blog,et combien de pages ils ouvrent pour les visionner. Et ca pour chaque jour de la semaine. Ensuite, grâce aux commentaires que certains internautes nous laisse en bas des articles, nous avons une idée des personnes qui sont venue jeter un oeil.

Voilà. Le truc maintenant, c'est que je me suis aperçu qu'il y a constemant de nombreuses personnes qui viennent visiter bupan.over-blog.com, et que j'aimerais savoir à qui j'ai affaire. Bon c'est vrai que j'ai déjà une petites idées du noyau central qui lit tous les articles publiés, mais, apparement il y a aussi de nombreuses autres personnes que je connais pas. Tant mieux, c'est super cool.Maintenant j'aimerais bien savoir qui vous êtes.

Même si vous n'êtes qu'un trés court momment sur ces pages web, laissez moi un petit message. Un truc du genre : "Salut, je viens de tomber sur bupan car je voulais avoir des renseignements sur l'Amérique du sud...." ou "Je suis tomber par hasard sur ces pages, et je kiffe tes textes..." .Bon ce sont des exemples, vous pouvez bien écrire ce que vous voulez.

 

Publié dans Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qui etes vous ?? Ben nous, on est mathieu et Perrine, 2 francais (enfin un francais et une francaise pour etre exact) en promenade dans l'Amerique du Sud. Vous ne nous connaissez pas, ni d'Eve ni d'Adam, mais nous on vous connait. Pas vraiment, mais de reputation par Ben et Celia, croises au cours d'un memorable trek aux Torres del Paine. Bon, venons en au fait. Hormis le fait que votre site est vraiment tres bien, notamment les videos, j'aurais besoin d'un peu de renseignements sur le parc Villa Tunari. On avait justement l'intention d'y aller Fin Janvier, mais les infos a ce sujet se croisent et se contredisent... Il y a 1 ou 2 parcs ? Comment y aller ?? Ou pour preciser ma question, faut-il les prevenir ou on debarque comme ca, la bouche en coeur et le cul en choux fleur ?? Et bien sur toutes informations que vous jugerez utiles (ou aurez le temps d'envoyer...) par mail (mathieu.roumeas@yahoo.fr) ou sur notre site (http://estebanzia.top-depart.com) En tout cas, merci d'avance, et le bonjour a Ben et Celia si vous les croisez !!!
Répondre